Téléthon 2023 : Samedi 9 décembre .

Aucun répit tout au long de la journée. Il fallait être fou pour être trempé plus...! Mais les courageux, pour ne pas dire les héros, ont accompli leur mission sans faiblir, sous la pluie et le vent. Il fallait une volonté certaine pour quitter la chaleur des mairies et affronter l'étape suivante.

Inutile de dire que la pause et le repas autour d'un couscous dans la jolie salle de Yoncq, prêtée comme chaque année par la mairie, ont réchauffé les coeurs et les carcasses.

Arrivée à Glaire à la nuit tombante, toujours encadrés par les voitures et les gyrophares des deux mairies de départ et d'arrivée. Pour le bilan, l'urne renfermait 1758 euros remis aussitôt au Téléthon. Record battu !

Merci et bravo à tous.

Galerie Photos de la journée à télécharger > > > > ICI < < < <

Le mot du Président.
Chers amis : Record battu de recueil de dons lors du périple rendu mémorable par des conditions atmosphériques dantesques pour les 7 roulants, et des dons des participants au repas à Yoncq : 1758 €.
Je remercie Francine pour le travail en amont auprès des mairies;  Catherine, Elisabeth, Dany, Françoise, Francine, Bernadette, nos mères nourricières comme le disait avec tendresse notre regretté doyen Alain,  qui organisaient le précieux repas reconstituant à Yoncq;  Mme Ponsignon, maire de Yoncq, qui met gratuitement à notre disposition la très belle salle de la commune;  et tous les bénévoles impliqués dans les différentes communes traversées qui œuvrent pour le recueil en amont et le lien dans leur commune.
L'ambiance, chez les roulants, a été remarquable, comme seules des conditions très difficiles liées à la météo, sont susceptibles de créer. Quant à  l'accueil dans toutes les communes participantes, il a une nouvelle fois été superbe, avec beaucoup  d'humour et de complicité,  et toujours une issue positive pour encore faire mieux l'année prochaine.